Everything Is Love : Dream It Conventions annonce un fanmeet Skam !

L’organisme Dream It Conventions qui a commencé par annoncer une conventions multi-fandom, la Voices of Power, sur les conventions Pretty Little Liars, One Tree Hill et Reign à visée caritative prévoit un tout nouvel événement. Celui-ci portera sur la série norvégienne Skam et se déroulera à Paris le 1er avril 2018. L’événement est nommé Everything Is Love et sera un fanmeet, soit un événement plus petit et plus convivial.

Dreami It Conventions prévoit un minimum de quatre acteurs et trois sont déjà confirmés ! La première tête à avoir accepter de rencontrer ses fans français est Iman Meskini qui prête ses traits à Sana dans la série. Iman a récemment été rejoint par l’interprète de Noora, Josefine Frida Pettersen. Enfin, un garçon se joint à l’événement puisque Marlon Langeland qui incarne Jonas dans Skam sera présent lui aussi !

Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’organisme ici. Si vous voulez vous rendre à l’événement Everything is Love, il faudra vous procurer un pass et donc vous rendre ici.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.