Everything Is Love : Dream It Conventions annonce un fanmeet Skam !

L’organisme Dream It Conventions qui a commencé par annoncer une conventions multi-fandom, la Voices of Power, sur les conventions Pretty Little Liars, One Tree Hill et Reign à visée caritative prévoit un tout nouvel événement. Celui-ci portera sur la série norvégienne Skam et se déroulera à Paris le 1er avril 2018. L’événement est nommé Everything Is Love et sera un fanmeet, soit un événement plus petit et plus convivial.

Dreami It Conventions prévoit un minimum de quatre acteurs et trois sont déjà confirmés ! La première tête à avoir accepter de rencontrer ses fans français est Iman Meskini qui prête ses traits à Sana dans la série. Iman a récemment été rejoint par l’interprète de Noora, Josefine Frida Pettersen. Enfin, un garçon se joint à l’événement puisque Marlon Langeland qui incarne Jonas dans Skam sera présent lui aussi !

Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’organisme ici. Si vous voulez vous rendre à l’événement Everything is Love, il faudra vous procurer un pass et donc vous rendre ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.