Evan Williams annoncé à la convention Ascend the Throne de Neverland Adventure

Alors que nous connaissions déjà le premier invité de la convention Ascend the Throne organisée par Neverland Adventure, mettant à l’honneur la série Versailles, nous venons de découvrir le deuxième invité : c’est Evan Williams, l’interprète de “Chevy” Chevalier, l’amant de Philippe, interprété par Alexander Vlahos qui est l’autre invité de la convention !

La convention se tiendra le samedi 3 mars 2018 à Paris. Evan est un guest inclus dans les pass, mais vous pouvez déjà retrouver ses extras sur la billetterie de l’événement, où les pass sont également en vente. N’oubliez pas de rejoindre le groupe Facebook de l’événement pour discuter entre fans, poser vos questions ou simplement retrouver l’ambiance de la convention avant l’heure !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.