Emma Caulfield Ford invitée par CloudsCon à la convention Buffy !

CloudsCon semble ne jamais s’arrêter ! En effet, l’organisme vient d’annoncer une nouvelle tête pour compléter sa liste d’invités – qui s’élève donc maintenant à 10 – pour son événement Buffy 3 : Once More With Feeling consacré à la série Buffy contre les vampires. L’interprète de l’iconique Anya, Emma Caulfield Ford, rejoint donc les neuf autres guests de la convention.

L’actrice sera présente les deux jours – les 12 et 13 octobre 2019 – et vous pouvez vos procurer votre pass d’entrée et vos extras sur la billetterie en ligne de l’organisme. Il s’agit d’une invitée extra guest, ce qui signifie que ses extras ne sont inclus que dans le pass VIP. CloudsCon précise cependant qu’Emma Caulfield Ford ne sera pas sur la photo de groupe.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.