Dylan Sprayberry ne pourra pas se rendre à la convention WereWolfCon III de KLZ Events

L’interprète de Liam dans Teen Wolf -dont la saison 6B a débuté le 31 juillet dernier-, Dylan Sprayberry, devait se rendre à la troisième édition de la convention WereWolfCon organisée par KLZ Events et prévue les 30 septembre et 1er octobre prochain à Bruxelles en Belgique. Malheureusement, l’acteur a annoncé sur Twitter qu’il était désolé de devoir annuler sa venue. En effet, l’acteur sera en tournage à ces dates.

« Salut ! Je suis tellement désolé d’annuler à la WereWolfCon, je serai en tournage à cette période ! J’espère que vous vous amuserez ! »

L’organisme de convention a confirmé dès le lendemain les dires de l’acteur via un communiqué, disponible sur leur site :

« Bonjour à tous, 
Nous sommes désolés d’annoncer l’annulation de Dylan Sprayberry sans avoir l’opportunité d’annoncer un nouveau guest. Ses agents ont suggéré de publier l’annonce de son annulation sur son compte twitter personnel, mais par respect, nous devons faire l’annonce mutuellement (même jour et même heure) pour éviter les confusions pour vous tous. De notre côté, nous sommes désolés.
À ce stade, nous pouvons confirmer que nous travaillons dur pour obtenir un remplacement pour Dylan et nous l’aurons à 100%. Nous parlons avec plusieurs invités. Nous ne pouvons toujours pas vous faire savoir quand nous pourrons annoncer le nouvel invité mais nous espérons pouvoir le faire dans les prochains jours. À propos des extras de Dylan, attendez un peu, jusqu’à ce que nous ayons le 6e invité confirmé pour vous donner des possibilités de modifications et de remboursements.
Merci beaucoup !
KLZ Events »

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*