Une deuxième édition de la convention Long Live the Queen annoncée

La première édition de la convention Long Live The Queen qui mettait à l’honneur la série Reign s’est déroulée il y a moins d’un mois et l’organisme, Empire Conventions, vient d’annoncer officiellement qu’une seconde édition aurait lieu !

La Long Live The Queen : Chapter II se déroulera le week-end du 6 et 7 janvier 2018 et le premier guest était déjà présent lors de la première édition. Les prochaines annonces ne devraient pas tarder à tomber. La billetterie est déjà ouverte et les pass ont gardés les même noms et la même gamme de prix : Royalty, Crown et Darkness. Il n’y aura cependant pas de pass 1 jour pour cette édition.

En attendant, retrouvez notre compte-rendu de la première édition et notre livetweet de la convention sur Twitter.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.