Deux nouveaux invités pour la convention Outlander de Wevents Production

Ce n’est pas un mais deux invités qui viennent d’être annoncés pour la prochaine convention de Wevents Production, mettant à l’honneur la série Outlander. The Land Con se déroulera le week-end du 7 octobre 2017 à Paris. Le lieu exact n’est pas encore défini.

Après Sam Heughan et Graham McTavish qui avaient été annoncés dès l’ouverture de la billetterie et qui interprètent Jamie Fraser et Dougal MacKenzie, ce sont les acteurs Steven Cree et Richard Rankin qui s’ajoutent à la guest-list qui s’annonce déjà très belle !
Steven a d’ailleurs lui-même contacté l’organisme après que Sam lui ai parlé de la convention, afin de venir rencontrer les fans français (et ceux qui feront le déplacement jusqu’à Paris) de la série.

N’oubliez pas qu’un groupe Facebook a été créé pour les fans, afin de permettre aux participants de faire connaissance avant l’événement et de trouver réponses à leurs questions.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.