Les deux conventions Outlander organisées par Rise ‘n Shine sont annulées

Voilà une nouvelle qui ne va pas faire plaisir aux fans de la série Outlander qui comptaient se rendre à ces événements… L’organisme Rise ‘n Shine vient d’annoncer que les deux conventions différentes intitulées Gathering qui devaient avoir lieu à Cologne en Allemagne, et à Madrid en Espagne étaient malheureusement annulées.

Des invités avaient pourtant déjà été annoncés, comme Hannah James, Tobias Menzies, Richard Rankin… Mais cela n’a apparemment pas suffit à vendre des pass, l’organisme ne rentrait pas dans ses frais. Rise ‘n Shine a donc dû prendre la décision difficile de tout annuler. L’organisme joue de malchance puisque sa convention sur la série Game of Thrones avait également été annulée pour les mêmes raisons.

Les participants qui ont déjà acheté un pass seront bien sûr remboursés. En attendant, d’autres conventions Outlander sont toujours prévues en Europe : la Highlanders 3 de Starfury conventions en Angleterre et la Land Con 2 de Wevents Production à Paris !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.