Deux acteurs de Game of Thrones seront à Paris fin mars !

Les 25 et 26 mars prochain se tiendra le célèbre salon français Paris Manga & Sci-Fi Show, où seront présents des invités japonais et des acteurs de science-fiction, bien sûr, mais aussi des youtubers, des cosplayers, des auteurs, des musiciens, et des invités de comics et bande-dessinée, de jeux vidéos, de doublage et de web-séries. Le salon regorgera d’animations et de stands autour de leurs thèmes principaux : les mangas et la science-fiction.

Dans les acteurs de séries, nous aurons le plaisir de croiser lors de cet événement incroyable Christopher Judge (Stargate SG-1) et James Marsters (Buffy contre les Vampires) par exemple. Mais ce n’est pas tout, puisque cette semaine, l’organisme a annoncé deux nouveaux acteurs, tous deux issus de la série Game of Thrones : Ian McElhinney, qui jouait Barristan Selmy, et la jeune Kerry Ingram, qui interprétait Shireen Baratheon.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.