De nouveaux invités pour le FanFest London 2017

Hier soir fut une grosse soirée pour les participants du Heroes & Villains Fan Fest de Londres ! En effet, pas moins de quatre guests ont été annoncés pour l’événement, et ce, en trois heures. Les voici donc !

L’acteur Sean Gunn était le premier annoncé, notamment connu pour son rôle dans la série Gilmore Girls (2000-2007), il sera présent au festival pour son rôle dans Les Gardiens de la Galaxie en 2014 (et dans le prochain opus de la saga, prévu pour 2017).

A alors suivi Sean Pertwee, interprète d’Alfred Penyworth dans la série GothamVous avez pu l’apercevoir dans quelques épisodes de la série Elementary.

Colin Donnell fut la troisième annonce d’invité pour cette édition du Fan Fest. Il est invité pour le rôle de Tommy Merlyn dans la première saison de Arrow – mais il est aussi beaucoup apprécié pour celui qu’il tient dans Chicago Med.

Enfin, c’est Michael Rowe qui clôtura cette soirée riche en annonces. Il est, lui aussi, membre du casting d’Arrow puisqu’il a interprété Floyd Lawton, plus largement connu sous le nom de Deadshot.

Pour rappel, l’événement londonien aura lieu les 27 et 28 mai – et les tickets d’entrée sont loin d’être épuisés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*