De nouveaux acteurs pour le London Film & Comic Con

De nouveaux noms ont été annoncés pour agrandir la guest list du Comic Con de Londres, édition 2018 ! La liste, pourtant déjà bien fournie, s’est vue complétée de noms réputés… L’événement se déroulera à l’Olympia, près de Kensington, du 27 au 29 juillet.

  • Parmi ces nouveaux invités, l’événement a été l’annonce de Christopher Eccleston qui fera là son unique apparition à une convention. La venue de l’acteur est une véritable exclusivité pour l’organisme qui a fixé ses autographes et ses photoshoots à un prix respectif de 95£ et 85£. Il ne sera cependant présent que le dimanche et risque donc d’être très demandé. L’acteur est bien sûr connu pour son rôle dans Doctor Who, mais aussi dans de nombreux autres projets comme The Leftovers, Thor, The A Word
  • L’actrice américaine Megan Fox sera également de la partie, pour représenter la saga Transformers dans laquelle elle incarnait le rôle de Mikaela.
  • David Bradley est surtout connu pour son rôle de Rusard dans la saga Harry Potter, mais a une longue carrière derrière lui. Il sera également présent à l’événement, pour le plus grand plaisir des Potterheads, des fans de Game of Thrones, de Doctor Who et de Broadchurch.
  • Egalement annoncés, un duo qui saura satisfaire les fans et pourra permettre à un certains nombre de dire adieu à The Vampire Diaries. En effet, Paul Wesley et Ian Somerhalder ont tous les deux été annoncés à cet événement et un photoshoot duo a d’ores et déjà été annoncé !

Parmi les invités, on comptait déjà par exemple les acteurs Jason Momoa, Peter Capaldi et Pearl Mackie, Rory McCann, Isaac Hempstead-Wright mais aussi Katee Sackhoff, Edward James Olmos, Grace Park, Jamie Bamber et James Callis qui viendront fêter les quinze ans de Battlestar Galactica, mais aussi , parmi d’autres comme Sylvester McCoy, Ellie Kendrick, Colin Baker

Si cette liste d’invités vous donne déjà envie de vous y rendre, mais que vous vous demandez comment se déroule un salon comme le London Film & Comic Con, vous pouvez lire notre compte-rendu de l’édition 2016 qui vous donnera une bonne idée de son fonctionnement et répondra à un grand nombre de vos questions !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.