De nouveaux acteurs annoncés au London Film And Comic Con

De nouveaux noms ont été annoncés au cours des dernières semaines pour agrandir la listes des invités du Comic Con de Londres, édition 2018 ! La liste s’est vue complétée de quelques noms bien connus du petit écran… L’événement se déroulera à l’Olympia, près de Kensington, du 27 au 29 juillet.

Parmi les nouveaux invités, on retrouve donc :

  • L’acteur Tom Welling est l’invité le plus important de cette nouvelle vague d’annonces ! Connu pour son rôle de Clark Kent/Superman dans la série Smallville, il est depuis apparu dans la série Lucifer.
  • Peter Macon est actuellement dans la comédie de science-fiction The Orville, il est également apparu dans la comédie dramatique Shameless.
  • Kim Hartman, Guy Siner et Richard Gibson, de la série britannique des années 1980 Allo ‘Allo ! seront aussi présents pour rencontrer les fans de la série.
  • Christine Adams, qui incarne le personnage de Lynn Pierce dans Black Lightning et incarnait l’Agent Weaver dans Marvel : Agents of SHIELD. Elle est également apparue dans de nombreuses séries en tant que guest star.
  • L’acteur Matthew Modine, qui joue le rôle du Docteur Martin Brenner dans Stranger Things ne manquera pas de rencontrer les fans de la série. Il est également connu pour son rôle dans le film Full Metal Jacket.
  • Tim McInnerny qui incarnait Max dans la comédie romantique Coup de Foudre à Notting Hill sera également présent, afin de représenter la série Game of Thrones dans laquelle il incarne Robett Glover. Il est également apparu récemment dans la seconde saison de Strike, adapté des romans de Robert Galbraith (J.K. Rowling) et dans Harlots.
  • De la série The Walking Dead, les acteurs Sabrina Gennarino et Thomas Francis Murphy, qui incarnent respectivement les rôles de Tamiel et Brion feront également le déplacement.

Et ce n’est pas tout ! Des invités de nombreux films ont également été annoncés, afin de voir tous les nouveaux noms venus s’ajouter à la liste, nous vous proposons d’aller directement voir le site de l’événement.

Parmi les invités, on comptait déjà par exemple les acteurs Christopher Eccleston, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Megan Fox, David Bradley,  Jason Momoa, Peter Capaldi et Pearl Mackie, Rory McCann, Isaac Hempstead-Wright mais aussi une bonne partie de l’équipe de Battlestar Galactica qui viendront fêter les 15 ans de la série !

Si cette liste d’invités vous donne déjà envie de vous y rendre, mais que vous vous demandez comment se déroule un salon comme le London Film & Comic Con, vous pouvez lire notre compte-rendu de l’édition 2016 qui vous donnera une bonne idée de son fonctionnement et répondra à un grand nombre de vos questions !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.