David Mazouz sera au meeting de B’Events à Paris en juin

Nous vous l’avions déjà annoncé, la nouvelle association B’Events organise un meeting en présence de deux acteurs de Gotham à Paris le 10 juin prochain. Il y a quelques temps, l’organisme a annoncé son tout premier invité, qui n’est autre que David Mazouz, l’interprète de Bruce Wayne dans la série, le futur Batman dans l’univers des DC comics.

Si vous n’êtes pas fan de la série mais que l’acteur ne vous est pas inconnu, c’est sans doute que vous l’avez déjà aperçu dans la série Touch, où il incarnait un des personnages principaux, Jake Bohm, le fils de Martin, qui était joué par nul autre que Kiefer Sutherland (actuellement dans Designated Survivor).

Sachez qu’un troisième guest pourrait venir si les ventes se déroulent bien. Alors, qui sera de la partie le 10 juin ? L’équipe de Just About TV y sera en tout cas !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.