David Mazouz sera au meeting de B’Events à Paris en juin

Nous vous l’avions déjà annoncé, la nouvelle association B’Events organise un meeting en présence de deux acteurs de Gotham à Paris le 10 juin prochain. Il y a quelques temps, l’organisme a annoncé son tout premier invité, qui n’est autre que David Mazouz, l’interprète de Bruce Wayne dans la série, le futur Batman dans l’univers des DC comics.

Si vous n’êtes pas fan de la série mais que l’acteur ne vous est pas inconnu, c’est sans doute que vous l’avez déjà aperçu dans la série Touch, où il incarnait un des personnages principaux, Jake Bohm, le fils de Martin, qui était joué par nul autre que Kiefer Sutherland (actuellement dans Designated Survivor).

Sachez qu’un troisième guest pourrait venir si les ventes se déroulent bien. Alors, qui sera de la partie le 10 juin ? L’équipe de Just About TV y sera en tout cas !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.