DarkLight Con 3 : trois nouveaux invités annoncés

Après l’annonce de cinq nouveaux invités il y a quelques jours, People Convention gâte de nouveau les fans de la série Supernatural en annonçant ce soir sur leur page Facebook trois nouveaux noms à la guest-list de la DarkLight Con 3!

Des noms très attendus puisque les détenteurs d’un pass pourront rencontrer les Waywards sisters Kim Rhodes (Sheriff Jody Mills) et Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum), mais aussi Alexander Calvert (Jack) qui voulait déjà venir l’an passé mais qui n’avait pas pu.

Les trois acteurs rejoignent ainsi Ruth Connell, Sebastian Roché, Rob Benedict, Richard Speight, Jr, Matt Cohen, David Haydn Jones et Adam Fergus ce qui pousse la liste à dix invités.

Pour rappel, La Darklight Con 3 dédiée à la série Supernatural se tiendra les 27 et 28 avril 2019 à Paris. Les extras des acteurs sont déjà en vente sur la billetterie de l’organisme, tout comme les pass permettant d’accéder à la convention.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.