Daniel Sharman et Shelley Hennig seront à la Howl At The Moon 2 d’Ultimevents

En février dernier, nous faisions le point sur l’événement Teen Wolf d’Ultimevents, la Howl At The Moon 2 qui se déroulera les 7 et 8 Juillet prochaine à Paris. Avec 13 invités, l’événement était déjà très alléchant pour les fans désireux de rencontrer les acteurs de leur série préférée. Toutefois, la Ultimevents n’avait pas encore clôturé leur guest-list… En effet, Shelley Hennig, l’interprète de Malia Hale dans la série sera présente le dimanche. De plus, Daniel Sharman, qui incarne Isaac dans la série, rejoint les autres invités pour les deux jours de l’événement. L’acteur a aussi été vu récemment dans la série Fear The Walking Dead.

C’est maintenant confirmé, plus aucun invité ne sera convié, mais les fans ne s’en plaignent pas : pas moins de 15 invités pour cette deuxième édition ! D’ailleurs plus aucun pass n’est disponible, la convention affiche Sold Out… Encore un petit mois et demi de patience avant le jour J !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.