Riverdale : People Convention annonce Camila Mendes (Veronica Lodge) pour la #RiverCon2 !

C’est déjà Noël chez People Convention ! Après avoir annoncé il y a quelques jours que Josh Dallas et Ginnifer Goodwin seraient présents lors de la convention The Happy Ending Con’, c’est cette fois les fans de Riverdale qui retrouvent une annonce sous le sapin. En effet, People Convention vient d’annoncer Camila Mendes, l’interprète de Veronica Lodge à la #RiverCon2 ! L’événement qui aura lieu les 1er et 2 Juin 2019 à Paris comptait déjà sur la présence de Skeet Ulrich (FP Jones), Mark Conseulos (Hiram Lodge) et Jordan Connor (Sweet Pea). Bien sûr la guest-list est loin d’être terminée. L’organisme précise que 3 contrats sont en cours de négociation : des inédits, mais aussi des déjà venus.

Vous hésitez encore à prendre votre pass ? Revivez la première édition grâce à notre article ici. Si vous êtes décidé rendez-vous sur la billetterie ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.