Que réserve les Geeks Days Lille 2019 ?

Les 18 et 19 mai prochain se déroulera la quatrième édition des Geek Days à Lille Grand Palais.

Ce festival lillois dédié aux jeux-vidéo, cosplay, comics, manga et science-fiction accueillera pour la première fois deux acteurs de séries télévisées cultes. Nicholas Brendon, incarnant notamment Alex dans Buffy contre les vampires, et Frankie Muniz, l’interprète de Malcolm dans la série éponyme, seront présents tout le week end. Chaque jour, les acteurs effectueront un meet and greet, deux séances de dédicaces, une session de photoshoot et un panel de questions réponses sur scène.

D’autres animations telles que des cours de japonais, des concours de cosplay et des rencontres avec des youtubeurs sont également organisées tout au long de l’événement.

Pour rencontrer les acteurs, le pass donnant accès aux Geek Days Lille doit être complété par des extras disponibles sur la billetterie en ligne de l’événement.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, ex-sorbonnarde et étudiante en master de journalisme culturel à l'ESJ Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.