People Convention : plusieurs Fan Meets en préparation !

C’est un des plus gros organisme de convention en Europe, People Convention annonçait déjà il y a quelques temps un fanmeet avec Noah Schnapp (Stranger Fan Meet), acteur connu pour interpréter le personnage de Will dans Stranger Things. L’événement est déjà un succès puisque les entrées se vendent à une vitesse phénoménale. Pour preuve, la journée du samedi est sold out et l’organisme a décidé d’inviter un à deux autres acteurs afin d’ouvrir le Fan Meet le dimanche également.

C’est suite à cela que People Convention a ouvert un groupe proposant aux fans d’offrir plus d’événement de ce type. Certes, il n’y a qu’un seul acteur, mais l’événement est beaucoup moins onéreux. Comptez par exemple 35€ pour le Fan Meet avec Noah Schnapp contre 99€ pour la #RiverCon2.

A l’heure actuelle, les thèmes les plus demandés sont : l’univers Marvel (films et séries), Les Animaux Fantastiques, Grey’s Anatomy, Twilight, Hunger Games, Doctor Who, Le Seigneur des Anneaux/Le Hobbit, Charmed et American Horror Story. L’organisme confie toutefois qu’il faut rester réaliste : Chris Evans n’est pas envisageable dans l’univers Marvel par exemple, tout comme Jennifer Lawrence n’est pas envisageable pour Hunger Games. Pour chacun de ces thèmes, People Convention a mis en place des sondages afin de savoir quels acteurs et quelles actrices intéresseraient le plus les fans.

Pour suivre l’actualité de ces sondages, n’hésitez pas à rejoindre le groupe ici. Pour l’instant, rien est encore fait ou confirmé, mais les organisateurs semblent déterminé à mettre en place plus de Fan Meets afin que chacun ait une chance de rencontrer ses acteurs favoris.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.