Paris Manga & Sci-Fi Show #29 : Jason Dohring, premier invité confirmé

Pour sa vingt-neuvième édition, la Paris Manga & Sci-Fi Show vient de dévoiler le nom de Jason Dohring, de quoi ravir les fans de la série Veronica Mars.

Si pour beaucoup le nom de Jason Dohring est associé au personnage de Logan Echolls, l’acteur américain a cependant une filmographie qui ne se résume pas à la série créée par Rob Thomas.

Il a en effet prêté sa voix dans des jeux vidéos (Terra dans Kingdom Hearts), croisé le chemin de suceurs de sang dans The Originals ou encore de zombies dans iZombie. Très récemment, on a pu le voir dans un épisode de Bluff City Law (épisode 1×09, intitulé Ave Maria).

La prochaine édition de la Paris Manga & Sci-Fi Show se déroulera les 7 et 8 mars 2020, toujours dans l’immense Hall 7.2 de la Porte de Versailles.

Les billets (jour, 2 jours, VIP et VIP premium) sont d’ores et déjà en vente sur la billetterie officielle, tout comme les extras de Jason Dohring (photo, autographe et meet & greet).

A moins de cent jours de l’événement, les annonces d’invités devraient se faire plus fréquentes, nous ne manquerons pas de vous les relayer.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.