Lotte Verbeek invitée à la convention The Land Con de Wevents Production

La convention The Land Con dédiée à la série Outlander s’offre un nouvel invité ! Et pas n’importe qui puisque les fans de la série vont avoir le privilège de rencontrer la sorcière Geillis Duncan : c’est l’actrice Lotte Verbeek qui vient d’être ajoutée à la guest-list déjà bien fournie ! Elle a d’ailleurs hâte de venir à cette convention qui sera sa première convention française pour rencontrer les fans le temps de quelques jours.
En plus de son rôle dans la série, Lotte a également joué dans d’autres projets tels que The Borgias, Agent Carter, Blacklist, Counterpart ou les films Nos étoiles contraires et Le dernier chasseur de sorcières.

L’événement, organisé par Wevents Production, se déroulera le week-end des 7 et 8 octobre à Paris, à l’hôtel Novotel Paris Est.
Lotte s’ajoute donc aux autres acteurs déjà annoncés : Sam Heughan (Jamie Fraser), Graham McTavish (Dougal MacKenzie), Steven Cree (Ian Murray) et Richard Rankin (Roger Wakefield).

Les extras sont déjà en vente et des soldes sont actuellement en cours pour permettre à un plus grand nombre de profiter de la convention ! De nombreuses réductions sont disponibles sur les pass et sur les extras.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.