Land Con 2 : changement de programme pour deux invités, un extra guest annoncé en complément

Alors que la seconde édition de la convention The Land Con, organisée par Wevents Production et mettant à l’honneur la série Outlander aura lieu la semaine prochaine, les 30 juin et 1er juillet, voilà que l’équipe a dû faire face à quelques changements de programme.

En effet, le tournage de la quatrième saison de la série ayant pris un peu de retard, deux des acteurs annoncés pour l’événement ne seront finalement présents que le samedi : Sophie Skelton qui incarne Brianna, et Sam Heughan qui incarne Jamie Fraser. La journée du samedi risque donc d’être mouvementée puisque l’actrice Caitriona Balfe qui incarne Claire, le personnage principal de la série, devait déjà n’être présente que pour cette seule journée.
Afin de compenser cette perte de deux invités sur le dimanche, l’organisme a ainsi annoncé la venue d’un nouvel invité en tant qu’extra guest. César Domboy, qui incarne Fergus depuis la troisième saison, sera donc de nouveau de la partie. Il était en effet présent lors de la première édition de la convention. Il n’est compris que dans les pass prestiges et ses extras ne seront en vente que sur place, lors de la convention.

Des changements de dernière minute qui n’empêcheront sans doute pas la convention de se dérouler dans la bonne humeur et dans une très bonne ambiance. Pour rappel, l’événement se déroulera au Paris Est Novotel de Bagnolet et accueillera Caitriona Balfe, Sam Heughan, Sophie Skelton, Richard Rankin, Steven Cree, John Bell, Charlie Hiett, Lauren Lyle et César Domboy.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.