Ian Somerhalder annoncé à la MagicCon en Allemagne

La MagicCon vient de trouver son nouvel invité en la personne de Ian Somerhalder ! L’acteur, qui était déjà présent lors de la précédente édition de la convention, est prêt à revenir rencontrer ses fans. La convention se déroulera du 23 au 25 mars 2018 à Bonn, au Maritim Hotel, en Allemagne.

Ian Somerhalder est bien sûr connu pour son rôle de Damon Salvatore dans la série The Vampire Diaries, mais également pour ses rôles dans Lost – les disparus et Smallville. L’acteur rejoint les autres invités déjà annoncés, à savoir Beverley Elliott (Once Upon a Time), Dean O’Gorman (The Hobbit, The Almighty Johnsons), Craig Parker (Reign, Spartacus) et Michael Malarkey (The Vampire Diaries).

Pour découvrir comment se déroule une MagicCon, n’hésitez pas à lire notre compte-rendu de la précédente édition !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.