Gros plan sur la convention The Hunters Of Shadow 2 de Wevents Production

Nous vous l’avions annoncé, Wevents Production renouvelle sa convention sur la série Shadowhunters cette année. La deuxième édition aura donc lieu les 16 et 17 juin prochains à Paris dans le même hôtel que l’année passée : Novotel Paris Est à Bagnolet.

La guest list est close et compte pas moins de 8 acteurs. Seront donc présents des acteurs déjà venus lors de la première édition : Kat Mcnamara (Clary Fray), Matthew Daddario (Alec Lightwood) qui est un extra guest (ses extras ne sont pas compris dans les pass sauf dans le pass prestige), Harry Shum Jr. (Magnus Bane) qui est également un extra guest ainsi que Jade Hassouné (Meliorn). S’ajoutent à eux Dominic Sherwood (Jace Wayland), Emeraude Toubia (Isabelle Lightwood) qui est une gold guest (ses photos ne sont comprises dans aucun pass sauf le pass prestige), Will Tudor (Sebastian Verlac) et Alberto Rosende (Simon Lewis).

Les pass d’accès à la convention ont tous été vendus mais des extras sont toujours en vente sur la billetterie et seront également en vente sur place pour les détenteurs d’un pass.

Les acteurs ont partagé leur joie et leur impatience de venir à la rencontre de leurs fans à Paris sur leur réseaux sociaux respectifs.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.