Edward James Olmos et Mary McDonnell seront présents à la FedCon en Allemagne

Deux nouveaux invités viennent de s’ajouter à la (déjà très longue) guest-list de la convention FedCon, qui se déroulera du 18 au 21 mai au Maritim Hotel de Bonn, en Allemagne. La convention se focalisera sur des séries et films de science-fiction.

Les deux nouveaux noms ne sont autre que Mary McDonnell et Edward James Olmos, tous deux venant représenter la série Battlestar Galactica qui fête ses quinze ans en 2018. Ils rejoignent donc les autres acteurs de la série déjà annoncés : Jamie Bamber, Grace Park, Katee Sackhoff, Michael Hogan, Kandysa McClure, Alessandro Juliani, Tahmoh Penikett et James Callis.

Parmi les autres invités, on compte également Richard Dean Anderson (Stargate SG-1, MacGyver), Cliff Simon (Stargate : Continuum), Rekha Sharma (Star Trek : Discovery) et Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux, Star Trek), pour ne citer qu’eux.

La convention vous sera accessible après l’achat d’un pass, vendus à partir de 135€.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.