Deux nouveaux invités pour la DarkLight Con 2 de People Convention

Deux nouveaux nom viennent s’ajouter à la très complète liste des invités pour la seconde édition de la DarkLight Con, organisée par People Convention et mettant à l’honneur la série Supernatural. La convention se déroulera à Paris le week-end des 26 et 27 mai 2018.

En vous rendant à la convention vous aurez la chance de croiser le chemin d’une sorcière qui a su ravir le cœur des fans de la série, à savoir Rowena que l’actrice Ruth Connell interprète avec brio. Etant une grande fan de la France et de sa culture, Ruth avait, à plusieurs reprises, exprimé son envie de participer à la DarkLight Con 2. Néanmoins, l’actrice n’étant pas prévue, elle est une bonus guest. Ses extras ne sont pas inclus dans les Pass, vous pouvez les acheter sur la billetterie de l’organisme.

Le second nom qui vient de s’ajouter à la guest liste  est Richard Speight Jr qui incarne Gabriel dans la série. Ayant déjà participé à la première édition, l’acteur était ravi de revenir  pour la seconde! Richard est quant à lui prévu dans le Pass et ses extras sont disponibles sur la billetterie.

People Convention annonce que la guest liste est normalement close mais qu’une potentielle réponse peut encore arriverdonc affaire à suivre!

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.