Deux nouveaux invités annoncés à la Buffy 3 de CloudsCon

Notre partenaire CloudsCon vient d’annoncer la présence de deux nouveaux invités à sa convention Buffy 3 : Once More With Feeling, Robia Scott et Rudolph Martin qui interprètent respectivement Jenny Calendar et Dracula dans Buffy contre les vampires. Ces deux guests clôturent la guest-list de l’événement.

Robia Scott est une bonus guest, ce qui signifie que ses extras ne sont inclus que dans les Pass Heaven et VIP, et sera présente les deux jours de convention. Quant à Rudolph Martin qui est inédit en France, ses extras sont inclus dans les Pass et il sera présent uniquement le dimanche.

Les deux acteurs rejoignent donc Andrew J. Ferchland (le Juste des Justes, Collin), Dagney Kerr (Kathy Newman), James Marsters (Spike), Mercedes McNab (Harmony) et James Leary (Clément).

Pour rappel, la convention se déroulera les 12 et 13 octobre prochain à Paris.

Vous pouvez vous procurer vos Pass et Extras pour la Buffy 3 sur la billetterie en ligne et rejoindre le groupe Facebook de l’événement pour ne louper aucune information.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.