DarkShadeCon : focus sur l’événement Shadowhunters de KLZ Events

Les 23 et 24 novembre prochains aura lieu l’événement que vous ne voulez pas manquer si vous êtes fan de la série Shadowhunters : KLZ Events organise une nouvelle convention centrée sur la série à succès. La convention DarkShadeCon accueillera donc à Bruxelles, le temps d’un week-end riche en émotions, les fans et acteurs à prendre part à différents moments de partage.

Se voulant intimiste, l’événement annonçait dès le début un maximum de cinq invités durant le week-end. La liste est donc bel et bien complète à quelques jours de cette convention inoubliable et les invités ayant répondus présents sont : Jade Hassoune (Meliorn), Emeraude Toubia (Isabelle Lightwood), Katherine Mcnamara (Clarissa Fairchild), Matthew Daddario (Alec Lightwood) et Dominic Sherwood (Jace Herondale).

De nombreux extras sont encore disponibles sur la boutique en ligne de la convention, avec des promotions de dernière minute qui vous permettrons, si vous le pouvez, de vous rendre à Bruxelles pour rencontrer vos acteurs favoris. Si vous ne pouvez vous y rendre, l’organisme propose également des autographes qui vous seront envoyés par voie postale une fois la convention terminée.

Maewan

Maewan

Guten Tag ! Wilkommen ! Buenos Dias ! Je suis Maewan, j’ai 28 ans et – à la surprise générale – je suis une grande passionnée de séries et de films. Tout cela a très certainement commencé à cause de la Trilogie du Samedi, avant de n’aller qu’en s’aggravant au fil des années. Pour les genres, je marche vraiment au coup de cœur. Fantastique, fantasy, avec un humour très noir ou pas… dernier gros crush télévisé ? Chilling adventures of Sabrina. Mais je ne fais pas que ça ! Sur mon temps libre, vous me trouverez souvent en train de dévorer des livres très divers ou en train d’écrire des (fan)fictions. Dans mes rêves les plus fous, je suis l’épouse cachée de Aidan Turner. L’espoir fait vivre, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.