Une convention Vikings annoncée par Celebrities Events, avec déjà 5 invités

L’annonce officielle a été faite lors du Salon Paris Manga : une convention sur la série Vikings sera organisée par Celebrities Events. Intitulée From Midgard to Valhalla, elle se déroulera le week-end du 16 et 17 septembre 2017, à Paris.
Un autre organisme, UltimEvents, avait déjà annoncé travailler pour une convention sur la série, mais à l’annonce des cinq invités déjà annoncés par Celebrities Events, UltimEvents a fait un communiqué annonçant qu’ils annulaient leur propre convention. Un beau geste qui permettra aux fans de profiter de la convention au maximum sans avoir à faire de choix entre les deux organismes.

Les cinq invités sont donc Alexander Ludwig (annoncé comme un extra guest, donc non inclus dans les pass) qui incarne Bjorn, Alyssa Sutherland qui prête ses traits à Aslaug, Georgia Hirst qui joue le rôle de Torvi, Maude Hirst qui incarne Helga et Jordan Parker Smith qui joue le rôle d’Ubbe.

Les pass et les extras pour chaque acteur sont déjà en vente sur la billetterie de l’organisme, un groupe Facebook a d’ailleurs été créé pour permettre aux fans de discuter de la convention, de la série ou de poser leurs questions plus facilement.

Et vous, pensez-vous participer à cette convention ?

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.