La convention Long Live The Queen : Chapter II d’Empire Conventions est annulée

C’est seulement une semaine après l’annonce du dernier invité que l’organisme Empire Conventions a annoncé la mauvaise nouvelle : la convention Long Live The Queen : Chapter II, qui devait se dérouler à Paris le week-end du 6 et 7 janvier 2018 et célébrer la série Reign le temps de quelques jours, est malheureusement annulée.

Malgré les sept guests invités (Rachel Skarsten, Adelaide Kane, Jonathan Keltz, Craig Parker, Anna Popplewell, Sean Teale et Stephen Macpherson), dont deux inédits par rapport à la première édition, et les nombreuses promotions et animations sur les réseaux sociaux, cela n’a pas suffit à faire décoller les ventes de pass : seulement une cinquantaine de pass ont été vendus jusqu’à présente, rendant l’événement impossible à maintenir. Les participants ayant déjà acheté un pass seront bien sûr remboursés.

Pour rappel, Empire Convention a toujours une autre convention de prévue : la Heroes Assemblee, qui se déroulera le 8 et 9 juin 2018, et qui mettra à l’honneur l’univers de DC et de Marvel. Le premier invité est Arthur Darvill.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.