La convention Long Live The Queen : Chapter II d’Empire Conventions est annulée

C’est seulement une semaine après l’annonce du dernier invité que l’organisme Empire Conventions a annoncé la mauvaise nouvelle : la convention Long Live The Queen : Chapter II, qui devait se dérouler à Paris le week-end du 6 et 7 janvier 2018 et célébrer la série Reign le temps de quelques jours, est malheureusement annulée.

Malgré les sept guests invités (Rachel Skarsten, Adelaide Kane, Jonathan Keltz, Craig Parker, Anna Popplewell, Sean Teale et Stephen Macpherson), dont deux inédits par rapport à la première édition, et les nombreuses promotions et animations sur les réseaux sociaux, cela n’a pas suffit à faire décoller les ventes de pass : seulement une cinquantaine de pass ont été vendus jusqu’à présente, rendant l’événement impossible à maintenir. Les participants ayant déjà acheté un pass seront bien sûr remboursés.

Pour rappel, Empire Convention a toujours une autre convention de prévue : la Heroes Assemblee, qui se déroulera le 8 et 9 juin 2018, et qui mettra à l’honneur l’univers de DC et de Marvel. Le premier invité est Arthur Darvill.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.