Une convention American Horror Story à Paris prévue cette année

L’ORGANISME AYANT DES PROBLÈMES DE COMMUNICATION,
VEUILLEZ PRENDRE SES INFORMATIONS AVEC DES PINCETTES SVP.

La série American Horror Story aura le droit à une convention rien que pour elle ! Elle se déroulera à Paris à l’hôtel Hyatt Regency les 9 et 10 décembre prochain. C’est un tout nouvel organisme qui a pris la décision de créer cet événement, The Share Events, qui a d’ailleurs nommé sa convention In The Nightmare. Plusieurs acteurs ont d’ores et déjà confirmé leur venue en France, et pas des moindres !

 

Evan est présent dans toutes les saisons d’American Horror Story. Il a incarné Tate dans la première saison, a prêté ses traits à Kit dans la deuxième, interprété Kyle dans Coven, l’adorable Jimmy dans la quatrième saison, James March dans Hotel et enfin le Comte Edward Mott dans la sixième saison.

Denis O’Hare est présent dans toutes les saisons de la série, hormis Asylum ! Il interprète Larry Harvey dans Murder House, Spalding dans Coven, Stanley dans Freak Show, Liz Taylor dans Hotel et enfin William Van Henderson dans la dernière saison. Il est aussi connu pour ses rôles dans The Good Wife et plus récemment dans This is us.

Noami a interprété le même personnage dans deux saisons d’American Horror Story : Asylum et Freak Show. Elle incarné la sympathique Pepper.

Adina est présente dans la dernière saison de la série : Roanoke. Elle prête ses traits à Lee Harris dans la série, mais nous la connaissons aussi pour son rôle d’Indra dans The 100.

 

D’autres invités devraient être annoncés dans les semaines à venir, affaire à suivre !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.