Comic Con Paris : Alexander Ludwig est le troisième invité série !

Nous vous annoncions il y a peu que les deux premiers invités du Comic Con Paris n’étaient autre que Ben Mckenzie et Morena Baccarin. Tous les deux au casting de la série Gotham, ils incarnent respectivement James Gordon et Leslie Thompkins.

Un troisième invité a récemment fait son apparition sur la guest-list du Comic Con Paris. En effet, Alexander Ludwig sera présent les vendredi 25 et samedi 26 octobre prochain à l’événement. L’acteur incarne Bjorn dans la série à succès Vikings, mais il a également été vu dans le tout premier volet de la saga Hunger Games sous les traits du terrible Cato.

L’acteur se prêtera aux activités habituelles à savoir une séance de photoshoots ainsi qu’une séance de dédicace. Toutes les informations sont trouvables sur le site officiel du Comic Con Paris.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.