Colton Haynes et Katie Cassidy remplacés par Matt Ryan et Violett Beane à la Arc Con

Dans trois jours, les 25 et 26 juin, à Bruxelles (Belgique), aura lieu la convention Arc Con organisée par KLZ Events et portée sur les séries Arrow et The Flash, diffusées toutes les deux sur The CW.

La guest-list finale devait être composée de Manu Bennett (Slade Wilson/Deathstroke), Rick Cosnett (Eddie Thawne), Shantel VanSanten (Patty Spivot), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary) et Colton Haynes (Roy Harper/Arsenal). Seulement, après l’annulation de Colton Haynes il y a quelques jours, c’est au tour de Katie Cassidy d’annuler sa venue à l’événement.

KLZ Events a travaillé très dur, à quelques jours de l’événement, pour réussir à remplacer Colton et Katie. Finalement, c’est donc Matt Ryan (John Constantine) et Violett Beane (Jesse Wells) qui remplacerons à la dernière minute les deux annulations de ces derniers jours.

Sachez qu’une partie de l’équipe de Just About TV sera présente à l’événement et que nous vous offrirons alors un compte rendu dans les jours suivants.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.