CloudsCon révèle le premier invité de sa nouvelle convention The Royals

Les fans de The Royals ont été gâtés hier par l’organisme CloudsCon. En effet, en plus d’annoncer que leur toute nouvelle convention portera sur la série, nous savons déjà qui est le tout premier invité !

La convention, intitulée The Royal Family Con, se déroulera à Paris le week-end des 3 & 4 mars 2018 et mettra à l’honneur la série The Royals, diffusée sur E! Il faut souligner qu’il s’agit de la toute première convention européenne sur la série !
La troisième saison vient de se terminer et vous pouvez aller (re)lire notre avis détaillé. La série vient d’ailleurs d’être renouvelée pour une quatrième saison, de quoi ravir les fans qui n’ont plus qu’à prendre leur mal en patience…

Après avoir annoncé le thème de leur prochaine convention, CloudsCon, qui ne fait pas les choses à moitié, a décidé d’annoncer le premier guest : Tom Austen, qui incarne Jasper, le garde du corps (et plus si affinités) de la princesse Eleanor (incarnée par Alexandra Park).
Ses extras sont inclus dans les pass, et la billetterie de l’événement est déjà ouverte. Vous pouvez également rejoindre le groupe créé sur Facebook afin de discuter avec les fans de la série ou à propos de la convention à venir.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.