Charlie Schlatter rejoint la Crime Con organisée par Always Fans Events à Francfort

Le week-end du 13 janvier 2017, l’organisme Always Fans Events organise la convention Crime Con, convention sur les séries criminelles et policières telles que Bones, Les Experts, New-York Unité Spéciale, Rookie Blue, Mentalist, Lie to Me, Esprits Criminels et d’autres. Il s’agit de la première convention de ce type et elle se tiendra à Francfort, en Allemagne.

Le dernier invité à avoir été annoncé est Charlie Schlatter, qui a joué pendant plusieurs années dans la série Diagnosis Murder et qui a été aperçu dans un épisode de NCIS.

Il rejoint donc A.J. Buckley (Les Experts Manhattan), T.J. Thyne, Tamara Taylor, Pej Vahdat, Michael Grant Terry et Carla Gallo, tous de la série Bones.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.