Buffy 3 – Once more with feeling : une annulation et un nouvel invité

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de la série Buffy contre les vampires. CloudsCon  vient en effet d’annoncer l’annulation de la venue  de Mark Metcalf qui prêtait ses traits au Maître. L’acteur est triste de ne pouvoir se rendre à la convention et espère pouvoir participer aux événements futurs.

Les organisateurs de CloudsCon ont alors travaillé pour lui trouver un remplaçant et c’est l’acteur James Leary qui a sans hésitation accepté de prendre la place de Mark pour venir à la rencontre des fans. Rappelez-vous, James interprétait le rôle du Démon Clément, démon qui sera un allié pour la bande de Buffy et un compagnon de poker pour Spike.

Nous vous rappelons que la billetterie est d’ores et déjà ouverte, vous pouvez donc vous procurer votre pass et acheter vos extras afin de participer au Fan Meet Once more with feeling.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.