Buffy 3 – Once more with feeling : les trois premiers invités

Comme nous vous l’annoncions dans notre compte rendu du second Fan-Meet de Buffy contre les Vampires de CloudsCon, une troisième convention aura lieu les 13 et 12 octobre 2019 à Paris !

Si à la fin de la Slay The Vampire Again nous apprenions la venue de l’actrice Dagney Kerr, aujourd’hui deux nouveaux noms viennent la rejoindre. Il s’agit d’Andrew J. Ferchland (Le Juste des Justes – Collin) et James Marsden, l’éternel Spike.

L’annonce a dû ravir les fans au vu du débat animé qu’il y avait eu entre les team Angel et les team Spike au dernier Fan-Meet !

D’autres noms s’ajouteront surement dans les prochains mois. La billetterie est d’ors-et-déjà ouverte sur le site de CloudsCon.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.