Brett Dalton à la Special Agents Convention de Yes Events !

Yes Events vient d’annoncer le troisième invité pour sa convention parisienne Special Agents dédiée aux séries de l’univers Marvel : Agent Carter et Agents of SHIELD, et il s’agit de Brett Dalton qui incarne l’agent Grant Ward dans la série Agents of SHIELD !
Brett est un extra guest et n’est donc pas inclus dans tous les pass, il faudra donc débourser une petite somme supplémentaire pour acheter ses extras (en fonction du pass que vous possédez si vous participez à cette convention).

Il rejoint donc B.J. Britt (Antoine Triplett dans Agents of SHIELD) et Bridget Regan (Dottie dans Agent Carter). La convention se déroulera le week-end du 14 janvier 2017, à Paris.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*