Brant Daugherty rejoint Keegan Allen à la ACon de KLZ Events

La première convention belge sur la série Pretty Little Liars, la A Convention Europe (ACon), organisée par KLZ Events, voit enfin son second invité annoncé. Après Keegan Allen (Toby Cavanaugh), c’est au tour de Brant Daugherty, qui interprète Noel Kahn, de s’inviter à Bruxelles pour rencontrer ses fans.

La convention aura lieu les 17 et 18 décembre 2016 à Bruxelles. Le lieu exact n’est pas encore connu, mais il le sera certainement dans les semaines à venir.

Si l’acteur n’est plus présent dans la série depuis l’épisode 5×9 « March of Crimes », il est prévu qu’il revienne pour au moins deux épisodes : 7×8 (titre encore inconnu) et 7×9 « The Wrath of Kahn ». De plus, vous pourrez le retrouver dans le court métrage Broken Strings, actuellement en tournage, ou encore dans les films Oranges en 2016 et Fifty Shades Freed en 2018.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.