Bloody Night Con Europe : Deux nouvelles invitées s’ajoutent à la guest-list

La convention dédiée aux séries The Vampire Diaries et The Originals qui a lieu chaque année à Bruxelles est organisée par KLZ Events et deux nouvelles invitées viennent de signer pour rencontrer leurs fans. Il s’agira de la sixième édition de la Bloody Night Con qui aura lieu cette année les 23 et 24 Juin.

Tout d’abord, c’est Candice King, qui incarne la sublime Caroline Forbes, qui sera présente en Juin à Bruxelles. Elle est rejoint par Pheobe Tonkin, l’interprète de Hayley dans The Originals. Les deux femmes rejoignent donc Daniel Gillies, interprète d’Elijah ainsi que Nathaniel Buzolic qui prête ses traits à Kol.

Un dernier invité est encore attendu pour cet événement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de l’organisme.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.