B’Events annule son événement Into The Dark City (Gotham)…

Après l’annulation de Cory Michael Smith, l’événement Into The Dark City était clairement en danger d’annulation par l’organisme de conventions B’Events.

En effet, alors qu’il devait se tenir dans un mois, le meeting n’était plus viable. Les organisateurs se sont alors posé la question : faut-il trouver un acteur en remplacement, décaler la date de l’événement ou simplement l’annuler ? Alexandre, président de l’association, a tranché : l’annulation est la meilleure solution à ses yeux.

Adriana, membre de l’équipe de B’Events quittant le navire, a tenu à laisser un message de soutien aux fans : les remboursements seront lancés très rapidement et se termineront dans deux à trois semaines maximum. La jeune femme propose même de faire un geste envers les personnes lésées qui avaient réservé des hôtels et transports pour venir à l’événement. Elle transmettra également les fanbooks numériquement aux agents de Cory Michael Smith (Nygma) et David Mazouz (Bruce Wayne).

Espérons qu’un autre organisme reprenne le flambeau et nous offre un événement autour de la série Gotham un jour…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.