Anna Popplewell à la deuxième édition de la Long Live The Queen de Empire Conventions

Un nouvel invité vient d’être annoncé pour la seconde édition de la Long Live The Queen, la convention organisée par Empire Conventions et qui met à l’honneur la série Reign ! La première édition était la toute première convention au monde à mettre la série en avant le temps d’un week-end et avait su réunir pas moins de dix acteurs !

La convention se déroulera à Paris le week-end des 6 et 7 janvier 2018.

Pour cette seconde édition, c’est Anna Popplewell qui vient rejoindre les guests déjà annoncés. Anna, qui incarne Lady Lola dans la série, était déjà présente lors de la première édition et est ravie de revenir passer quelques jours avec ses fans français. Ses extras sont déjà en vente sur la billetterie de l’organisme.
Anna vient donc compléter la liste des invités, déjà composée de Craig Parker, Jonathan Keltz, Adelaide Kane, Spencer MacPherson et Rachel Skarsten.

N’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook dédié à la convention pour discuter entre fans ou poser toutes vos questions.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.