Andrew Scott et Zach McGowan à la MagicCon, à Bonn en avril 2017

Les invités ne cessent de s’ajouter à la liste de la MagicCon, alors que l’événement n’est que dans six mois ! Les indices pleuvent sur les réseaux sociaux et les fans seront plus que satisfait d’apprendre les noms des deux nouveaux acteurs qui rejoignent ceux déjà annoncés : Andrew Scott et Zach McGowan.

La MagicCon est une convention organisée par FedCon (les organisateurs de la RingCon et de la HobbitCon, entre autres) qui se déroulera en Allemagne, à Bonn, le week-end du 21 avril 2017, à l’hôtel Maritim.

Andrew Scott est surtout connu pour son rôle du génialissime Moriarty dans la série Sherlock aux côtés de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, mais on a également pu le voir récemment dans le James Bond Spectre et dans la série The Hollow Crown.
Zach McGowan tenait l’un des rôles principaux de la série Black Sails, avec le Capitaine Charles Vane. Il est depuis devenu un personnage récurrent dans la série The 100. Nous l’avons également aperçu dans les séries UnReal et Shameless.

Ils rejoignent donc les acteurs déjà annoncés : Graham McTavish (Outlander, Preacher, The Hobbit), Dean O’Gorman(The Hobbit), Craig Parker (Spartacus, Reign, Legend of the Seeker, Le Seigneur des Anneaux), Lotte Verbeek (The Borgias, Outlander, Agent Carter) et Emilie de Ravin (Lost, Once Upon a Time).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.