Amy Acker sera au Comic Con Paris !

Elle est la quatrième invitée série du Comic Con Paris, Amy Acker sera à Paris les vendredi 25 et samedi 26 octobre prochain. Le salon dédié à l’univers de la Pop Culture comptait déjà sur la présence de Ben McKenzie (Gotham, The O.C.), Morena Baccarin (Firefly, Gotham) et Alexander Ludwig (Vikings).

Amy Acker est connue pour ses rôles cultes dans les séries Angel ou encore Alias. Récemment, nous avons eu l’occasion de la voir dans la série The Gifted ou encore dans Person of Interest sous les traits de Samantha Groves. L’actrice profitera de sa présence sur l’événement pour donner une séance de dédicace ainsi qu’une séance de photoshoot en compagnie des fans.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.