Alfred Enoch et d’autres acteurs seront à Paris mi-janvier

La troisième édition de la convention « Welcome To The Magic School », autour de la saga Harry Potter, organisée par People Convention, est prévue pour mi-janvier à Paris, en présence de quelques acteurs, dont le dernier en date est Alfred Enoch.

Vous le savez, notre site est consacré aux séries, mais aujourd’hui nous vous partageons cette information car Alfred Enoch est l’acteur principal de la série How To Get Away With Murder, puisqu’il y incarne Wes Gibbins.

De ce fait, il rejoint Mark Williams (Arthur Weasley), Josh Herdman (Gregory Goyle), Devon Murray (Seamus Finnigan) et Sean Biggerstaff (Olivier Dubois).

Welcome To The Magic School III

L’acteur a commencé sa carrière d’acteur dans le premier film Harry Potter en 2001, où il incarnait Dean Thomas, et a gardé son rôle pendant dix ans puisqu’il est apparu dans les huit films. Par la suite, il a fait des apparitions dans les séries britanniques Broadchurch et Sherlock (pour rappel, nous faisons gagner le coffret Blu-ray des trois premières saisons), et c’est en 2014 qu’Alfred Enoch décroche le rôle principal de How To Get Away With Murder aux côtés de Viola Davis.

Pour information, sachez que Mark Williams a joué dans beaucoup de séries et qu’il est actuellement principal dans Father Brown, une série britannique historique diffusée sur BBC One. Quant à Josh Herdman, il a eu un rôle très récurrent dans UGetMe, et Sean Biggerstaff a joué un rôle principal dans la mini-série The Lost Book.

Sachez qu’une partie de l’équipe de Just About TV sera présente lors de l’événement, qui déroulera à l’hôtel Hilton de Roissy les 14 et 15 anvier 2017, et vous rédigera un compte rendu détaillé de celui-ci.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*