Alexander Ludwig assistera à la Medieval Fantasy Convention en Allemagne

Une nouvelle annonce vient d’être faite pour la Medieval Fantasy Convention ! La convention vient en effet de s’offrir un nouvel invité en la personne d’Alexander Ludwig, qui viendra représenter la série Vikings.

Alexander rejoint donc les acteurs et actrices déjà annoncés pour cet événement : Jed Brophy (The HobbitLes Chroniques de Shannara), Anna Popplewell (Le monde de NarniaReign), Bree Turner (Grimm), Ross Mullan (Game of Thrones), James Faulkner (Game of Thrones, Da Vinci’s Demons) Claire Coffee (Grimm), Ian Gelder (Game of Thrones), Sean Maguire et Jared Gilmore (Once Upon a Time),

La convention qui met en avant les séries et films médiévaux et fantastiques, se déroulera les 25 et 26 août 2018 à Solingen, en Allemagne. Elle vous sera accessible après l’achat d’un ticket d’entrée, disponible à partir de 22€ pour une journée. Les extras sont tous à acheter en plus de ce ticket.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.