Adelaide Kane annoncée à la convention Long Live The Queen 2 d’Empire Conventions !

Un troisième invité vient d’être annoncé pour la deuxième édition de la convention Long Live The Queen organisée par Empire Conventions et mettant à l’honneur la série Reign… et il ne s’agit pas de n’importe qui puisque Mary Stuart, la reine d’Ecosse, sera de nouveau présente pour l’événement : Adelaide Kane est la troisième invitée de cette convention.
La convention se déroulera le week-end des 6 et 7 janvier 2018 à Paris.

Déjà présente lors de la première édition, elle n’a pas hésité avant d’accepter de revenir participer à un week-end royal pour rencontrer les fans de la série. Adelaide rejoint donc les deux autres acteurs déjà annoncés : Craig Parker et Jonathan Keltz.

Nous vous rappelons qu’un groupe Facebook a été créé pour que les fans et participants de la convention puissent discuter entre eux avant l’événement. Vous pouvez également (re)lire notre compte-rendu détaillé de la première édition de la convention.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.