A Millennial Weekend 2 : les premiers invités de la convention multi-fandom d’Ultimevents annoncés !

L’organisme de conventions Ultimevents a annoncé il y a quelques temps qu’il organiserait une deuxième édition de sa convention multi-fandoms A Millennial Weekend. Aujourd’hui, les deux premiers invités ont été annoncés.

Le premier est Gregg Sulkin, principalement connu pour son rôle de Mason dans Les Sorciers de Waverly Place ou plus récemment celui de Chase dans Marvel’s Runaways. Il a également interprété Liam dans Faking It ou encore Haskell Davis dans Melissa & Joey. Ses extras sont inclus dans les pass.

Le deuxième est Paul Wesley, qui est célèbre pour son rôle de Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries, mais aussi ses différents rôles dans la série d’anthologie Tell Me a Story. L’acteur ne sera présent que le dimanche. Ses extras sont inclus dans les pass.

Les deux acteurs seront donc à Paris pour rencontrer leurs fans français les 9 et 10 mai prochain. Les pass d’entrée et ses extras sont d’ores et déjà en vente sur la billetterie en ligne de l’événement. Les prix des pass vont de 90€ à 380€ selon le contenu.

 

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.