Notre top 5 des actrices pour interpréter Harley Quinn dans Gotham !

Nous vous annoncions il y a quelques jours que le créateur de la série Gotham nous teasait l’arrivée d’Harley Quinn dans l’épisode 22 de la saison 3 qui est actuellement en cours de diffusion. Si nous n’avons pas encore le visage officiel de l’actrice qui aura la chance d’interpréter ce personnage emblématique, ici, à la rédaction, nous avons bien quelques idées… Voici notre top 5 des actrices que nous aimerions découvrir dans la peau de la belle psychiatre :

  1. Lizzie Brocheré

Vous avez probablement déjà vu son visage et connaissez peut-être même son nom si vous avez suivi la deuxième saison d’American Horror Story. Elle interprétait Grace aux côtés d’Evan Peters et Jessica Lange dans la série horrifique de Ryan Murphy. Son talent n’est plus discutable depuis que nous l’avons découvert dans ce rôle dans lequel elle excelle. Capable de faire preuve de douceur, elle a démontré dans American Horror Story que les personnages à la psychologie bancale et à la folie douce ne lui faisaient pas peur. Il est également indéniable que Lizzie a les atouts physiques nécessaires pour interpréter un personnage comme celui d’Harley. Blonde, les yeux bleus, elle a un visage simple qui contraste avec la personnalité complexe du personnage.

 

 

 

 

 

 

2. Taylor Momsen

Taylor Momsen, que nous avons découverte dans le rôle de la petite Jenny dans Gossip Girl, n’est plus actrice depuis qu’elle a tout quitté pour devenir leadeuse du groupe The Pretty Reckless, et c’est bien dommage. Crédible puisque touchante et insupportable dans Gossip Girl, Taylor est bonne actrice, mais a également tout un univers personnel qui lui permettrait de s’approprier le personnage de Quinn et d’en faire une version unique qui s’accouplerait à merveille avec le Joker de Cameron Monaghan. Quand au physique, difficile de trouver plus fidèle à la version d’origine…

 

 

 

 

 

 

 

 

     3. Emma Roberts

Emma Roberts, actuellement en tête d’affiche de Scream Queens, a peu de chance d’apparaître dans Gotham. Cependant, difficile de ne pas l’imaginer dans le rôle. Emma a, de nombreuses fois, prouvé son talent. De plus, nous la retrouvons très souvent dans la peau de femmes à la fois fragiles et fortes, capable du pire comme du meilleur (mais honnêtement, plutôt du pire). Toujours un peu décalés, les personnages qu’interprète Emma sont pleins de malices et de fierté qui sont des qualités que nous retrouvons chez Harley Quinn.

 

 

 

 

 

 

 

 

   4. Emma Greenwell

Beaucoup l’ont découverte dans Shameless, aux côtés de Cameron Monaghan qui est l’interprète de Jerome/Le Joker dans Gotham. Son talent a été confirmé lorsqu’elle a partagé l’affiche de The Path avec Aaron Paul et Hugh Dancy, deux acteurs très talentueux à qui elle donne la réplique. Douée, Emma a toujours incarné des personnages attachants bien que « cassés » quelque part, ils n’en restent pas moins fort. Emma Greenwell a un large potentiel qu’il est temps d’exploiter ! De plus, sa relation avec Cameron Monaghan ne peut être qu’un bonus puisqu’une complicité existe déjà entre les deux acteurs.

 

 

 

 

 

 

         5. Lily Rabe

Peut-être un peu vieille pour incarner la belle psychiatre dans la série (Harley Quinn n’est pas censée être plus âgée que Bruce Wayne), Lily est probablement l’une des actrices les plus talentueuses de ce top. Actuellement en tête d’affiche d’American Horror Story, elle donne la réplique à Sarah Paulson, l’actrice phare de la série. Si Sarah est bien souvent plus mise en avant que Lily, elle n’en reste pas moins une excellente actrice qui serait bon de voir endosser le rôle d’Harley Quinn. De plus, son visage de poupée ne peut que s’accorder à la perfection au rôle !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.