The Client List : 5 ans après la fin de la série, que sont devenus les acteurs ?

Aujourd’hui, cela fait déjà cinq ans que la série The Client List s’est achevée aux États-Unis sur la chaîne Lifetime. La série a été créée en 2012 et est adaptée du téléfilm La Double Vie de Samantha, diffusé deux ans auparavant sur la chaîne. Nous y suivons Riley, une mère célibataire qui se retrouve dans une situation financière compliquée après le départ de son mari. Elle commence alors à travailler dans un spa en apparence traditionnel, puis se rend compte que des massages un peu particuliers sont prodigués aux clients. Elle refuse d’abord de s’y prêter, mais fini par craquer pour le bien de ses enfants.
Alors, que sont maintenant devenus les acteurs de The Client List ?

 

  • Jennifer Love Hewitt (Riley Parks)

Principalement connue pour son rôle dans Ghost Whisperer, l’actrice s’est ensuite illustrée dans trois épisodes de Hot in Cleveland avant d’obtenir un rôle récurrent pour 22 épisodes dans Esprits Criminels. Elle sera dès cette année dans la deuxième saison de 9-1-1 aux côtés d’Angela Bassett, Peter Krause ou encore Aisha Hinds.

 

  • Loretta Devine (Georgia Cummings)

Après The Client List, l’actrice n’a pas chômé ! Entre son rôle de Cece dans Being Mary Jane en 2015 et celui de Cynthia Carmichael dans The Carmichael Show entre 2015 et 2017, elle aura également prêté sa voix au personnage de Hallie dans Docteur La Peluche de 2012 à 2017, le tout entrecoupé d’apparitions diverses dans Sirens, ou encore Supernatural.

 

  • Colin Egglesfield (Evan Parks)

Après la fin de la série, l’acteur a joué dans Drop Dead Diva, Bad Teacher et Unforgettable le temps d’un épisode, avant de commencer à incarner Tommy Rizzoli dans Rizzoli & Isles entre 2011 et 2016. Depuis, il est apparu dans un épisode d’UnREAL, deux épisodes de Lucifer et a de multiples projets pour cette année : The Row, Reprisal, The Middle of X, Backstrace, Love by Drowning,…

 

  • Rebecca Field (Lacey Jean)

Immédiatement après l’annulation de The Client List, l’actrice a obtenu un rôle récurrent le temps de 7 épisodes dans Grey’s Anatomy, dans laquelle elle jouait Sabine McNeil, avant d’apparaître dans six épisodes de la mini-série Kittens in a Cage l’année d’après. Parmi ses courtes apparition, nous pouvons compter Code Black, Zoo et Twin Peaks.

 

  • Alicia Lagano (Selena Ramos)

Après The Client List, l’actrice n’a pas eu beaucoup de rôles et tous étaient des apparitions d’un épisodes : Major Crimes, Castle, Grimm, Revenge, Scorpion, Night Shift ou encore NCIS : Enquêtes spéciales.

 

  • Cybill Shepherd (Linette Montgomery)

L’actrice n’aura, à la suite de The Client List, joué que dans un épisode de New York : Unité spéciale, ainsi qu’eu des rôles dans Kelly & Cal, Broadway Therapy, Do You Believe? et Rose.

 

  • Naturi Naughton (Kendra)

Après avoir eu des rôles mineurs pendant deux ans, l’actrice a obtenu un rôle principal dans Power, qu’elle détient toujours aujourd’hui. Nous pouvons compter également des apparitions dans Step Sisters et Queen of the South.

 

  • Kathleen York (Jolene)

L’actrice a eu de nombreux rôles dans des séries dans lesquelles elle n’a joué que le temps d’un ou deux épisodes, telles que Bones, Revenge, Sleepy Hollow, True Blood, Jane the Virgin, Outcast,…

 

  • Brian Hallisay (Kyle Parks)

Après quatre épisodes de Mistresses aux côtés d’Alyssa Milano, l’acteur s’est illustré dans le rôle de Ben Hunter dans Revenge de 2014 à 2015 avant d’apparaître dans des épisodes isolés de Major Crimes, Code Black et NCIS : Enquêtes spéciales.

 

  • Laura-Leigh Claire (Nikki Shannon)

Après la fin de The Client List, l’actrice n’aura pas eu de rôle majeur et ne sera apparue que dans de petits films, téléfilms et courts-métrages.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.