Lucifer : 3 choses à savoir sur Tom Ellis (Lucifer)

Vous avez élu la série Lucifer comme série du mois et pour cette raison, nous avons décidé de vous donner 3 choses que vous devez savoir sur Tom Ellis, interprète du charismatique protagoniste de la série.

Tom Ellis

1. Il ignorait que la série était inspiré de comics

En effet, l’acteur a expliqué avoir reçu le script de la série et l’avoir trouvé tellement drôle qu’il a immédiatement accepté d’en rencontrer le réalisateur. Néanmoins, il a avoué n’avoir su l’origine de l’histoire du personnage, inventé par Neil Gaiman dans les comics The Sandman, que grâce à un site internet. Par ailleurs, Gaiman lui a par la suite envoyé les bandes dessinées pour le familiariser avec son univers.

Tom Ellis et Tricia Helfer

2. Il a confié être un ancien admirateur de Tricia Helfer (Charlotte Richards)

Après avoir appris que l’actrice rejoignait le casting de Lucifer, Tom Ellis a confié avoir eu un coup de cœur pour elle à l’époque de son rôle dans la série Battlestar Galactica dont il était extrêmement fan et dans laquelle elle incarnait Numéro Six. Plutôt bizarre donc par la suite de la voir interpréter le rôle de sa propre mère, déesse de la création piégée dans le corps d’une humaine.

Tom Ellis

3. C’est lui qui chante dans la série

Tom Ellis a affirmé que c’était bel et bien lui le chanteur dans les quelques scènes musicales que nous offre la série. Ce talent n’a néanmoins pas empêché la chanteuse Kelly Clarkson, elle-même grande pianiste, d’être déçue d’apprendre la vérité concernant le piano, étant donné que l’acteur a avoué faire semblant de jouer dans la série, alors que Lucifer semble maîtriser à la perfection l’instrument tout au long des épisodes. Révélation qu’elle a pu obtenir entourée des acteurs de la série au cours de son émission The Kelly Clarkson Show.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.